Après la première collection pour la saison Automne/Hiver 2018 dévoilée au troisième trimestre de l’année dernière, adidas Originals retrouve le label de luxe japonais Hender Scheme de Ryo Kashiwazaki pour un nouvel épisode de leur collaboration.
Sortie pour la saison estivale, Ryo Kashiwazaki revisite la Superstar, la NMD et la Micropacer avec leurs couleurs d’origine travaillées selon les techniques de tannerie traditionnelles japonaises, tout en accordant une attention particulière aux matières, ici très haut de gamme. Comme la précédente collection, ce trio de chaussures a été entièrement confectionné dans l’atelier de la marque à Tokyo.
PUBLICITÉ














PUBLICITÉ



Le pack Hender Scheme x adidas Originals sera disponible le 16 mars 2018, Micropacer 550$, Superstar 520$, NMD_R1 570$, dont tous les points de vente sont à consulter sur cette page.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ