adidas Originals rend hommage à son héritage, en dévoilant le nouveau pack “Never Made” incluant huit sneakers iconiques équipées des dernières innovations.
Comme beaucoup de ses concurrents, l’équipementier allemand puise dans son passé pour mieux façonner l’avenir. Son nouveau pack “Never Made”, entre classicisme et modernité, s’inscrit complètement dans cette tendance.
La collection, composée de huit silhouettes, se découpe en trois séries pour représenter trois grandes époques du design de la marque. La première, baptisée “Line of Descent”, est un hommage aux modèles des années 70, avec notamment une I-5923, anciennement Iniki Runner, qui s’affiche ici avec sa semelle FutureCraft 4D, une Country Kamanda associant la semelle de la Kamanda et l’empeigne de l’adidas Country OG et une Marathon x 5923. La seconde, appelée “Genealogy of NMD”, est un clin d’œil aux années 80 avec une Micropacer R1, une Boston Super et une Rising Star R1. Enfin, la troisième série, “Genetically Modified 90’s”, revisite la 98 x Crazy BYW et la ZX930 x EQT.