MODE

adidas Originals et NOAH se réunissent de nouveau pour une collection prête pour l’été

2 minutes à lire
adidas x NOAH Printemps-Été 2021

La marque new-yorkaise NOAH de Brendon Babenzien retrouve adidas Originals pour une nouvelle collection collaborative de footwear et de vêtements qui associe subtilement des motifs nautiques à une iconographie sportive.

Pour cette nouvelle collab qui droppe à temps pour la belle saison, les deux partenaires puisent à nouveau dans les archives de l’équipementier allemand. Ainsi, des silhouettes rétro ont été mises à jour avec l’engouement de NOAH pour l’océan.

Oscillant de manière ludique entre inspirations sportives et vêtements de travail, l’offre comprend un sweat à capuche en molleton bleu marine, un t-shirt en coton blanc et des chaussettes en coton co-marquées, ainsi qu’un ensemble de vêtements de travail en coton blanc assorti composé d’une veste et d’un pantalon de peintre. La collection comprend également quatre pièces (un short, un pantalon de survêtement, une veste et une casquette) aux imprimés floraux assortis dans des tons pastel.

La proposition de sneakers, elle, est composée de deux silhouettes emblématiques : la Probound et la Rod Laver Super. La première présente une tige en maille blanche, des empiècements en daim gris, des rayures bleues et un heel-tab bleu marine et rouge. Une languette co-marquée complète la silhouette. Quant à la Rod Laver Super, elle est dotée d’une semelle extérieure en caoutchouc, associée à une tige avec des détails en daim. La sensibilité stylistique unique de Noah est ensuite mise en avant grâce à des blocs de couleurs inversés sur les chaussures gauche et droite, combinant des teintes marine et verte avec des détails de coquillages co-marqués sur les heel-tab qui font référence à l’amour inconditionnel de NOAH pour la mer.

La collection sortira dans le monde entier le 17 juin sur noahny.com, adidas.com et chez certains détaillants sélectionnés.

Article Précédent

adidas & les All Blacks dévoilent une nouvelle gamme de vêtements d’entraînement fabriquée avec le tissu révolutionnaire PRIMEBLUE

Article Suivant

Amazon dévoile la bande-annonce officielle du « Prime Day Show » avec Billie Eilish, HER et Kid Cudi

Quitter la version mobile