adidas Originals Hu NMD x Pharrell Williams officiellement annoncée

199 views
2 mins read

Il y avait quelques mois, Pharrell Williams avait fait part sur les réseaux sociaux son intention de collaborer avec adidas sur son modèle NMD, devenu en très peu de temps l’un des modèles phares du géant allemand. Le chanteur multi-casquettes s’est montré à de nombreuses reprises sur son compte intagram chaussé d’une paire de NMD déclinée en plusieurs coloris: jaune, vert, rouge, orange ou encore vert menthe, sur lesquels est écrit en gros et à la vertical “Human Race”.

📍 #F1BAKU

Une photo publiée par Pharrell Williams (@pharrell) le


Cela suffit pour déchaîner les passions et interrogations des internautes sur ces futures sneakers. Ils ont désormais la réponse: la collaboration entre adidas et Pharrell Williams avait effectivement eu lieu et la première paire de NMD par Pharrell Williams sortira le 22 juillet. L’annonce a été faite hier par la marque aux trois bandes.
La première paire de la “PHARRELL WILLIAMS Hu NMD”, ainsi fut appelée la collection, – Hu représente les éléments suivants: Human Being, Human Race, Human Kind et Human Species – sera jaune.

adidas Originals Hu NMD x Pharrell Williams
Cette chaussure unisexe reprend les différentes technologies développées par adidas ces dernières années et qui font sa réputation, à savoir: une tige Primeknit, la technologie BOOST et les fameux plugs EVA. La nouvelle Hu NMD introduit un nouveau système de lacets qui se situe plutôt à la base de la tige pour ne pas trop cacher l’inscription “Human Race”.
La “PHARRELL WILLIAMS Hu NMD” ayant été vue en plusieurs coloris, portés par le chanteur, il faut qu’on attende voir d’autres couleurs débarquer dans les prochains mois.

adidas Originals Hu NMD x Pharrell Williams
La première paire de la “PHARRELL WILLIAMS Hu NMD” sera disponible dès le 22 juillet dans les flagships de Billionaire Boys Club, puis dès le 25 août dans les points de vente d’adidas Originals, au prix probable de 240$.