adidas Originals créé la nouvelle silhouette urbaine avec la NMD

188 lus
2 minutes à lire

Le 9 décembre dernier, adidas a lancé, lors d’une soirée à Lexington Avenue Armory à New York, en présence de nombreuses personnalités, sa nouvelle silhouette NMD.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas et kolor se retrouvent pour une seconde saison pour l’été 2016
adidas Consortium termine son année d’anniversaire avec adidas Superstar 80v Metropolis
adidas dévoile les tenues officielles du 65e NBA All-Star Game
adidas dévoile le nouveau ballon de match officiel de la phase retour de Ligue 1
Lucky Blue Smith se livre en toute intimité dans Paper Magazine


Combinant histoire et technologie, la NMD puise ses inspirations dans les iconiques silhouettes d’adidas Originals, telles les Micro Pacer, Rising Star et Boston Super. Cette nouvelle silhouette, lancée en grande pompe, marque le début d’une nouvelle page de la marque allemande qui lancera, dès la saison prochaine, de nouveaux styles sur ce marché très dynamique de sneakers.
Son upper est composé d’un Primeknit noir très léger, combiné à une semelle Boost, assurant une meilleure stabilité et une résistance accrue aux chocs. Cette semelle reçoit également deux éléments rouge et bleu, rendant hommage à la Micro Pacer.

adidas Originals NMD

adidas Originals Consortium NMD
adidas Originals NMD
adidas Originals Consortium NMD

La nouvelle NMD est en vente depuis samedi au prix de 170 euros ($170 USD, ₤130 GBP) dans les boutiques adidas Originals, chez les revendeurs et aussi sur adidas.com/NMD.
Elle est aussi disponible en version réfléchissante Consortium, au prix de 180 euros ($180 USD, ₤130 GBP).

Article Précédent

Montagut dévoile sa première collection capsule créée par Benjamin Isidore Juveneton

Article Suivant

Beats by Dre x Pigalle L'incontournable casque audio de fin d'année