adidas Originals célèbre les droits LGBT avec son « Pride Pack »

116 vues
1 minute de lecture

Plutôt discrètes, lors des années précédentes, en initiatives mercantiles pour célébrer le mois de fiertés, certaines grandes marques semble-t-il multiplient, cette année, les collections en faveur des droits LGBT.

adidas Originals - Pride Pack FW16
Après la collection Pride de Levi’s que nous avons dévoilée ce week-end, c’est au tour d’adidas Originals de présenter la sienne. Sa collection “Pride Pack” célèbre le mois Pride avec deux modèles de sneakers basses: une paire de Superstar éclaboussée de peinture arc-en-ciel et une paire de Stan Smith avec un imprimé également arc-en-ciel sur la languette et le talon. Ces mêmes effets graphiques sont appliqués sur les accessoires (casquette et sac à dos sportif), t-shirts, débardeurs et ensemble de jogging.

adidas Originals - Pride Pack FW16 adidas Originals - Pride Pack FW16 adidas Originals - Pride Pack FW16 adidas Originals - Pride Pack FW16 adidas Originals - Pride Pack FW16 adidas Originals - Pride Pack FW16
Actuellement en boutiques et en ligne à 29,95 euros pour un débardeur, 34,95 euros pour un t-shirt, 109,95 pour une Superstar et 119,95 pour une Stan Smith.