adidas offre deux nouveaux coloris à la D Lillard 1

42 views
1 min read

Sortie en début d’année 2015 et après une édition Oaklandish, la D Lillard 1 continue à enchanter ses fans avec deux nouveaux coloris.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Giorgio Armani continue à habiller le FC Bayern de Munich pour la saison AH 2015-2016
adidas x Damian Lillard – D Lillard 1 Oaklandish edition
Macao accueillera bientôt le nouvel hôtel « City of Dreams » signé Zaha Hadid
Collection capsule Philippe Zorzetto x Simon Buret
Coca-Cola x Paris Saint-Germain lancent deux bouteilles collector

À l’occasion de la nouvelle saison de NBA qui débutera dans quelques jours, le 27 octobre exactement, adidas offre à la D Lillard 1 deux nouveaux coloris: Rip City et Road.

adidas x Damian Lillard D 1 Rip City
Le premier Rip City sera porté par Damian Lillard lors des matchs à domicile. Il dispose d’une empeigne blanche perforée pour plus de respirabilité, posée sur une semelle intermédiaire grise mouchetée. Cette couleur grise se retrouve également à l’arrière, contrastée cependant par des touches rouges et noires.

adidas x Damian Lillard D 1 Road
Quant au coloris Road, réservé aux matchs à l’extérieur, il est dominé par le noir profond de l’empeigne, jouant sur le contraste avec le gris métallique de l’arrière, les accents rouges, ainsi qu’avec la semelle intermédiaire mouchetée rouge.
La D Lillard 1 Rip City sera disponible à partir du 23 octobre et il faudrait attendre le 13 novembre pour voir débarquer la D Lillard 1 Road en boutiques.