adidas NMD CS1 Koi Fish

adidas NMD CS1 « Koi Fish », Très bel hommage à la magnificence de la carpe Koï

in Footwear

Avis aux amoureux du pays du Soleil Levant et aux addicts de la marque aux trois bandes ! adidas rend hommage à la culture japonaise avec sa nouvelle édition spéciale, la adidas NMD CS1 “Koi Fish”.

adidas NMD CS1 Koi Fish
Comme son nom peut le laisser deviner, la silhouette fait honneur à la carpe koï, une poisson d’eau douce très appréciée au Japon pour leur magnificence et pour leur esthétique coloré – le prix de certains koï atteint des sommes démentes de plusieurs dizaines de millions de yens.

adidas NMD CS1 Koi Fish
La paire s’offre ainsi un design épuré d’inspiration nippone. Sa tige en Primeknit blanche et grise arbore un très beau motif abstrait stylisé de couleur noire, reproduisant un coup de pinceau, sur le côté extérieur tandis que sur celui intérieur, un patch en cuir rouge, couleur symbolique du Japon, est frappé de manière subtile le dessin d’une carpe koï. Une semelle Boost blanche couplée à une outsole noire complètent le look.

adidas NMD CS1 Koi Fish adidas NMD CS1 Koi Fish
La adidas NMD CS1 “Koi Fish” sortira le 16 novembre sur adidas.fr et chez certains détaillants de l’équipementier allemand, au prix de 180€.