FOOTWEAR

adidas Nemeziz.1 « Rey del balon », la nouvelle paire de crampons de Lionel Messi

2 minutes à lire
Lionel Messi x adidas Nemeziz.1 Rey del balon

Lionel Messi, considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, vient de recevoir une nouvelle paire de crampons de la part d’adidas.

Cette nouvelle adidas Nemeziz.1 “Rey del balon” fait partie de la ligne Nemeziz, lancée pour la première fois en mai 2017 et dédiée à Messi.
Appelée “Rey del balon” (“Roi du ballon”, en français), est à juste titre un hommage à l’argentin, sextuple ballon d’or et récemment devenu le meilleur buteur de l’histoire d’un seul et même club, continue de battre de nombreux records.

Conçue sur la base de la Nemeziz.1, la nouvelle paire reprend tous les éléments importants de son aînée : la tige en textile “Tension Tape”, avec sa construction avec des bandes élastiques, qui offre un équilibre entre maintien et liberté, et la semelle extérieure dotée de la technologie “Torsion System” permettant des mouvements de torsion tout en maintenant un parfait équilibre.

Au niveau de coloris, la Nemeziz.1 “Rey del balon” arbore une base rouge, relevée de touches de jaune et de noir et un graphique façon graffiti sur presque toute la chaussure. On aperçoit en outre deux logos : un logo signature de Messi en jaune solaire/rouge/noir et un logo couronne or au niveau du talon. La semelle extérieure opte pour un mélange de rouge et de jaune et est accompagnée de crampons transparents.

La adidas Nemeziz.1 “Rey del balon” est déjà disponible sur adidas.com et chez certains revendeurs au prix de 280€. Un ballon spécial et des protège-tibias assortis sont également de la partie.

Article Précédent

Park Seo Jun, la superstar de « Parasite » en double couverture du 1er numéro de Vogue Man Hong Kong

Article Suivant

Six Senses Ibiza, le nouvel havre de paix 5 étoiles ouvrira ses portes en juillet 2021

Quitter la version mobile