adidas lance sa série exclusive Ultra BOOST Collective vue par cinq créateurs renommés

dans Footwear

Il ne se passe pas une semaine, sans qu’adidas fasse une annonce sensationnelle. La dernière en date fut celle de sa collaboration avec Kanye West pour lancer la YEEZY BOOST 750, mais la marque allemande ne s’arrête pas en si bon chemin. Elle a dévoilé encore récemment son nouveau projet au nom de “Ultra BOOST Collective” qui la reliera aux cinq créateurs parmi les plus renommés de la mode internationale.

En effet, Kris Van Assche, Stella McCartney, Junichi Abe (créateur japonais se trouvant derrière le label kolor), Dirk Schönberger et James Carnes sont invités à re-imaginer sa fameuse Ultra BOOST. Chacun y apposera sa touche personnelle: textures raffinées pour Stella McCartney, minimaliste et monochrome pour le duo Schönberger & Carnes, imprimés losanges du côté de Kris Van Assche, tandis que Junichi Abe opte pour une palette de couleurs très pop: orange, vert et jaune citron.
adidas Ultra BOOST Collective sera disponible, en séries limitées, à partir de mai 2015. Elle sera lancée dans cinq villes différentes, en fonction de l’endroit où vit et travaille le créateur: Londres pour Stella McCartney, Paris pour Kris Van Assche, Berlin pour Dirk Schönberger & James Carnes, et Tokyo pour Junichi Abe (kolor).
Plus d’informations ici: www.adidas.com/ultraboost

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut