adidas lance le challenge #HOMETEAMHERO pour soutenir l’OMS dans sa lutte contre la COVID-19

448 lus
2 minutes à lire
adidas #HOMETEAMHERO challenge

adidas poursuit son programme #Hometeam avec sa nouvelle initiative #HOMETEAMHERO, un challenge sportif virtuel assuré par les athlètes du monde entier et auquel sont invités tous les amateurs et amoureux du sport.

Du 29 mai au 7 juin, le challenge sera proposé sur différentes applications de l’équipementier allemand (adidas Running & adidas Training) ainsi que, pour la première fois, sur d’autres plateformes, tels Garmin, Zwift, Suunto, Polar et Joyrun.

adidas #HOMETEAMHERO challenge

Pour chaque heure d’activité physique – quel que soit le sport (football, tennis, danse, boxe, spinning, running, musculatio), la discipline ou le niveau d’aptitude – la marque fera don d’un dollar au fonds Solidaire de réponse au COVID-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), avec pour but d’atteindre un million d’heures.

adidas #HOMETEAMHERO challenge

Compte-tenu des circonstances, ce qui nous unit est notre volonté de se sentir engagés, connectés les uns aux autres. De se sentir appartenir à une équipe avec un but commun : remercier les personnes quotidiennement engagées depuis plusieurs semaines, présents pour nous en cette période exceptionnelle. La reprise sportive en extérieur est progressive et nous souhaitons accompagner dans les meilleures conditions possibles athlètes, fans, jeunes et nouveaux pratiquants dans leur reconnexion au bien-être que peut leur apporter le sport”, s’est exprimé Sylvain Bouches, Vice-Président Marketing France chez adidas.

adidas #HOMETEAMHERO challenge

Comment participer au challenge, voici la démarche à suivre :

  1. Téléchargez l’application adidas Running ou adidas Training, créez un compte, ou identifiez-vous à un compte existant.
  2. (En option): Connectez votre compte Garmin / Polar / Suunto / Zwift au compte d’adidas Running.
  3. Inscrivez-vous au #HOMETEAMHERO Challenge à partir du 20 mai.
  4. Enregistrez vos activités sur la page du challenge mondial du 29 mai – au 7 juin et adidas donnera 1$ pour chaque heure enregistrée sur un total d’un million d’heures.
  5. Suivez les activités sportives éligibles : course, training (application adidas Training), trail, randonnée, musculation, boxe, course sur tapis, vélo d’appartement, spinning, course de vélo virtuelle, yoga, roller, skateboard, football, basketball, danse, tennis, rugby.
adidas #HOMETEAMHERO challenge
The North Face - Pack Glacier
Article Précédent

Le Pack Glacier de The North Face exalte la beauté sauvage de la Vallée de Chamonix

Dix voitures propres à venir qui rendront vos trajets plus verts
Article Suivant

Dix nouvelles voitures propres à venir qui rendront vos trajets plus verts