adidas Harden Vol. 2

La adidas Harden Vol. 2 débarque demain à l’occasion du All-Star Weekend NBA

in Footwear

Juste avant le début du All-Star Weekend NBA qui devrait commencer dès ce vendredi jusqu’à dimanche à Los Angeles, adidas et James Harden ont décidé de frapper fort en lançant le deuxième modèle signature de la star barbue des Rockets de Houston: la adidas Harden Vol. 2.
Cette chaussure débarque dès aujourd’hui en trois coloris: “California Dreamin”, “Ignite” et “Vision”.

adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2
Le premier coloris, “California Dreamin”, est un clin d’oeil à l’amour du joueur pour la ville de Los Angeles. Il arbore une empeigne de couleur orange qui évoque le coucher de soleil sur la Cité des Anges, assortie d’un motif camouflage de palmier. Le tout monté sur une semelle BOOST noire pour souligner le contraste.

adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2
“Ignite”, le deuxième coloris, vient avec une tige d’un rouge bordeaux vers l’avant qui va vers l’aubergine puis au noir au niveau de la languette. Ce coloris fait clairement référence aux couleurs de son équipe les Rockets de Houston, avec sa semelle BOOST qui retrouve ici sa couleur d’origine blanche.

adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2 adidas Harden Vol. 2
Et enfin, le coloris “Vision” avec sa couleur blanche et ses touches vertes notamment sur la cage supérieure et sur ses lacets, couleurs traditionnelles d’Audubon Middle School, rappelle avec nostalgie l’influence de cette école sur le jeu de James Harden. Ce coloris est aussi monté sur l’iconique semelle BOOST. Cette dernière a été optimisée et renforcée de 15% par rapport aux autres modèles. Et les améliorations ne s’arrêtent pas là puisque ces trois modèles ont aussi intégré un nouveau système de laçage modulable et un système de traction étudié pour être le plus réactif possible aux changements de direction.

Les coloris “California Dreamin” et “Vision” seront disponibles globalement dès demain aux prix de 159,90 euros et 169,90 euros. “Ignite”, quant à lui, ne sera disponible, également à partir de demain, exclusivement qu’au magasin du 747 Warehouse Street qui accueillera des festivités en marge du match des étoiles.