Adidas habille Jo-Wilfried Tsonga

19 vues
2 minutes de lecture

Sur les courts de Roland-Garros, Tsonga Jo-Wilfried portera le polo et le bermdu adiAce et les chaussures adizero Feather Clay co-brandées Roland-Garros.

L’année 2011 commence assez mal pour l’ancien numéro 1 français de tennis. Classé 6e joueur mondial en 2008, Tsonga Jo-Wilfried est actuellement à la 17è place après un début d’année catastrophique. Un genou fin 2010, une hernie inguinale début 2011, des résultats à la baisse et sa récente déclaration de se séparer de son entraîneur de sept ans dressent un avenir inquiétant pour l’un des meilleurs joueurs du tennis français.
Le Grand Chelem Roland-Garros s’approchant à grands pas, à moins qu’il récupère très rapidement ses conditions physiques et qu’un entraîneur nouvellement nommé fasse des miracles, une victoire pour Tsonga est loin d’être évidente.. Mais le Manceau peut pour le moment compter sur le support infaillible d’Adidas, son sponsor officiel, qui lui fournit des équipements dotés de ses meilleures technologies..
Dominé par le vert, couleur de l’espoir et de la chance qu’il en a bien besoin, les trois équipements bénéficient l’excellent savoir-faire de la marque aux trois bandes.
Ainsi, pour optimiser la performance du joueur, la chaussure adizero Feather Clay a été spécialement étudiée pour s’adapter à la terre battue. Elle combine légèreté, stabilité et durabilité par sa technologie adiwear qui permettent de maintenir une parfaite efficacité dans les zones de forte abrasion.
Tout comme le polo et le bermdu adiAce Traditionnal qui, par leur technologie Formotion, dispensent une liberté de mouvements optimale, tandis que le Climacool régularise la transpiration de manière permanente gardant le joueur continuellement à sec, condition indispensable pour ne pas gêner ses mouvements.

AdiAce Traditional Polo Tsonga

Adizero Feather Clay Tsonga