adidas Football lancera prochainement son nouveau pack The Speed of Light

376 lus
2 minutes à lire

adidas a récemment dévoilé son nouveau pack de chaussures de football hautes performances Speed of Light qui sera lancée avant le début de la saison 2016/17.


Particulièrement colorées, comme la plupart des chaussures de foot, les teintes de ces chaussures ont été inspirées par les couleurs de la réfraction lumineuse. Le nouveau pack comprendra trois modèles X16+ PURECHAOS, MESSI 16+ PUREAGILITY et ACE 16+ PURECONTROL, disponibles en trois coloris Solar Red, Solar Yellow et Shock Blue.

adidas Football - The Speed of Light Pack - X16+ PURECHAOS


Spécifiquement conçue pour les joueurs les plus rapides au monde, la X16+ PURECHAOS est habillée du coloris Solar Red, qui illustre la vitesse extrême. Équipée de la technologie de pointe PURECUT SOCK SYSTEM, qui recouvre ses lacets pour un ajustement optimal, cette chaussure est la plus légère et la plus aérodynamique jamais créée par adidas. La X16+ PURECHAOS sera portée notamment par Gareth Bale et Luis Suarez.

adidas Football - The Speed of Light Pack - MESSI 16+ PUREAGILITY


Inspirée par l’argentin Lionel Messi, considéré comme le meilleur footballeur au monde, cinq fois Ballon d’or, l’ultra-légère MESSI 16+ PUREAGILITY est équipée du traitement Shock Blue. Elle possède le système de laçage interne PURECUT, ainsi que la technologie innovante SPRINTFRAME, pour une stabilité et une traction optimales.

adidas Football - The Speed of Light Pack - ACE 16+ PURECONTROL


Enfin, premier modèle hautes performances sans lacets au monde, la chaussure ACE 16+ PURECONTROL incarne le summum de l’innovation sur le marché. Elle sera habillée du superbe coloris Solar Yellow. Sa tige en Primeknit et sa technologie NON STOP GRIP (NSG) lui offrent une surface sans pareil, pour un contrôle de balle ultra-précis. L’ACE 16+ PURECONTROL sera portée par Paul Pogba et Ivan Rakitic.

@ Photos: adidas

Article Précédent

Thom Browne – Printemps/Été 2017 – Paris Fashion Week

Article Suivant

La Crazylight 2016, le premier modèle adidas avec la technologie Boost