adidas Football dévoile le Mercury Pack pour les plus grands champions

191 lus
2 minutes à lire

adidas Football vient de dévoiler le Mercury Pack comprenant trois modèles chromés, uniques en leur genre et qui seront portés par quelques uns des plus grands joueurs lors des prochaines coupes de football.

adidas Football - Mercury Pack


X16+ PURECHAOS, Messi 16+ PUREAGILITY et ACE 16+ PURECONTROL, au design épuré, inspiré de la fluidité du mercure, se retrouveront aux pieds de Leo Messi, Paul Pogba et Gareth Bale, lors de la finale de Ligue des Champions, de l’Euro et de la Copa America 2016.
La X16+ PURECHAOS est équipée de la technologie de pointe PURECUT SOCK SYSTEM, qui recouvre les lacets de la chaussure afin d’offrir aux joueurs un ajustement ultime, tout en procurant plus d’aérodynamisme. Gareth Bale chaussera la X16+ PURECHAOS cet été, au cours de l’Euro 2016.

adidas Football - Mercury Pack


Lancée plus tôt dans l’année, la ACE16+ PURECONTROL bénéficie elle aussi du traitement Mercury Pack. Première chaussure haute performance sans lacets au monde, elle s’est vue cette foisi agrémenter d’un magnifique traitement effet chrome. Et c’est à Paul Pogba de revenir le privilège de porter la ACE16+ PURECONTROL sur ses terres.

adidas Football - Mercury Pack


La dernière chaussure de la gamme Mercury Pack est la MESSI 16+ PUREAGILITY. Spécialement conçue pour le grand champion argentin, évoluant actuellement au poste d’attaquant pour FC Barcelone, cette chaussure est non seulement équipée de la technologie PURECUT SOCK SYSTEM, mais également d’un PUREAGILITY HEEL LINING, qui offre un ajustement ultime, laissant libre cours à la créativité des joueurs. Leo Messi portera la MESSI 16+ PUREAGILITY en sélection nationale lors de la prochaine Copa America.
Les trois chaussures du Mercury Pack seront portées sur les pelouses pour la première fois lors de la finale de la Ligue des Champions 2016. Les plus grands joueurs au monde les chausseront durant l’Euro et la Copa America 2016.

adidas Football - Mercury Pack


Elles seront également disponibles à la vente dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et sur www.adidas.fr) et chez tous les distributeurs agréés à partir de 27 mai.

Article Précédent

NikeLab HyperRev 2016 x fragment design

Article Suivant

Golden Goose Deluxe Brand ouvre son premier écrin londonien