adidas et Y-3 se retrouvent pour une nouvelle collab, notamment avec la nouvelle Hicho

1520 lus
2 minutes à lire
adidas Hicho x Y-3

Partenaires de très longue date, le label Y-3 du créateur japonais Yohji Yamamoto et adidas se retrouvent pour une nouvelle collab pour la saison Automne/Hiver 2020.

adidas Hicho x Y-3

Parmi les nombreux modèles de cette collab, la nouvelle silhouette, nommée Hicho, tient la place de vedette puisqu’elle se démarque par son look audacieux qui résume l’ADN avant-gardiste et minimaliste de la maison japonaise.

adidas Hicho x Y-3

Ce nouveau modèle de chaussures à plateforme tire ses inspirations de l’intemporel Campus de adidas Originals.

adidas Hicho x Y-3

La adidas Hicho x Y-3 est déclinée en trois coloris : noir/blanc, un all-white et un all-black, ce dernier restant à dévoiler. Chaque coloris a été réalisé sur la même construction, à savoir en cuir souple aussi bien sur la tige, la semelle intérieure mais aussi sur le col.

adidas Hicho x Y-3

Minimaliste à souhait, le coloris blanc reste entièrement dans cette teinte, à l’exception du branding Y-3 qui prend une très belle couleur noire profonde. Quant au coloris noir/blanc, sa base reste noir tandis qu’une touche blanche est apposée sur les fameuses trois bandes latérales et sur la semelle intérieure.

adidas Hicho x Y-3

Son plateforme empile deux couches de semelles intermédiaires en caoutchouc, lui conférant des proportions exagérées mais qui restent plutôt élégantes, bien en phase avec la conception du label Y-3.

adidas Hicho x Y-3
adidas Hicho x Y-3

La adidas Hicho x Y-3 débarquera en rayons dès le 15 juillet chez certains revendeurs, tel Sneakersnstuff au prix de 280$ USD.

OMEGA Constellation 2020
Article Précédent

La nouvelle génération de Constellation de OMEGA dévoilée

Études - Printemps-Été 2021 - Paris Fashion Week
Article Suivant

Études – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week