adidas et l’Olympique de Lyonnais dévoilent les nouveaux maillots Home et Away pour 2015-2016

430 lus
3 minutes à lire

adidas a tout récemment dévoilé les nouveaux maillots Home et Away de l’Olympique Lyonnais pour la saison 2015-2016.

Avant l’inauguration de son nouveau stade en vue de l’Euro 2015 en France, l’OL dévoile ses nouveaux maillots domicile et extérieur pour la nouvelle saison, alliant tradition et modernité.
adidas - Nouveaux maillots Home de l'Olympique Lyonnais

Sa nouvelle tenue Home est la plus pure tradition lyonnaise, avec ses fines bandes horizontales bleues et rouges sur une base blanche. Son design rappelle quelque peu le design du maillot de l’équipe de France championne du monde en 1998, avec la grande différence dans la couleur de la base. Les inserts en mèche rouges et bleus sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale viennent renforcer le sentiment d’appartenance à ce club ambitieux et moderne.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Le ballon officiel de Ligue 1® d’adidas pour la saison 2015-2016 dévoilé
adidas dévoile le nouveau maillot Away de l’Olympique de Marseille saison 2015-2016
adidas dévoile les nouveaux maillots Home et Third de l’Olympique de Marseille saison 2015/2016
adidas Finale Berlin le nouveau ballon pour la Ligue des Champions 2015
adidas dévoile le nouveau maillot du XV de France

adidas - Nouveaux maillots de l'Olympique Lyonnais


Quant au maillot extérieur, il a le punch et le dynamisme avec sa couleur rouge qui revient sur les grandes épopées du début des années 2000 à l’aube de nouveaux exploits de la formation lyonnaise. La couleur évoque également la soif de victoire de ses joueurs qui veulent écrire une nouvelle page de son club, d’où le slogan de la campagne “L’avenir s’écrit dès aujourd’hui”.

adidas - Nouveaux maillots Away de l'Olympique Lyonnais


Les joueurs de l’OL ont arboré pour la première fois leur maillot Home contre les Girondins de Bordeaux le 16 mai dernier, à l’occasion de la 37ème journée du Championnat de France de Ligue 1. Le maillot extérieur, quant à lui, sera étrenné pour la première fois lors des matchs amicaux cet été.
Ces deux maillots sont par ailleurs disponibles à la vente, au prix de 80 euros, dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et eshop www.adidas.fr), dans les boutiques officielles de l’Olympique Lyonnais, sur la plateforme de vente en ligne du club et chez tous les distributeurs agréés.

Article Précédent

L'insaisissable Willy Cartier par Rainer Torrado

Article Suivant

Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech