adidas dévoile sa nouvelle collection de sneakers pour Pâques 2016

273 lus
2 minutes à lire

Ce dimanche, le monde catholique fête Pâques, la fête la plus importante du christianisme. Pour célébrer comme il se doit cette fête religieuse, adidas dévoile sa collection Easter 2016, inspirée des fameux œufs de Pâques.

La collection Easter 2016 d’adidas comprend quatre modèles colorés: la James Harden Crazylight Boost 2.5 PE, la D Lillard 2, la D Rose 6 et la Andrew Wiggins Crazylight Boost 2.5 PE.

adidas 2016 Easter Collection - James Harden Crazylight Boost 2 5 PE 0


Déclinée dans une teinte rose saumon, La James Harden Crazylight Boost 2.5 PE a une tige multi-couches, des touches en cuir premium, en maille, des lacets rose et des semelles extérieures translucides.

adidas 2016 Easter Collection - D Lillard 2


La seconde paire de la collection est la D Lillard 2 qui s’est inspirée du graphisme coloré des œufs de Pâques.

adidas 2016 Easter Collection - D Lillard 2

Ses lacets, lambris en mesh et logo sont dans une teinte de rose pastel, tandis que des détails blancs contrastent avec des accents bleus clairs de la semelle extérieure et de la tongue.

adidas 2016 Easter Collection - D Rose 6


La D Rose 6 a des touches de bleu pastel et de rose sur les boucles de laçage, les sangles, la tongue et sur l’onglet du talon. Elle est proposée avec une semelle Boost et une tige à l’imprimé marbre œufs de Pâques.

adidas 2016 Easter Collection - Andrew Wiggins Crazylight Boost 2 5 PE


Quant à la dernière paire, la Andrew Wiggins Crazylight Boost 2.5 PE, elle combine un imprimé graphique oeufs de Pâques, traité avec une finition brillante, avec la technologie Primeknit, avec des touches de gris clairs et de rose sur les lacets, la semelle extérieure, ainsi que sur le logo “AW”.

adidas 2016 Easter Collection - Andrew Wiggins Crazylight Boost 2 5 PE


La collection sera disponible dès le 27 mars sur adidas.com et dans une sélection de revendeurs.

Article Précédent

Le coup franc de Paul Pogba pour ranger ses ACE 16+ Purecontrol

Article Suivant

adidas collabore avec Porsche Design pour créer la chaussure de foot Sport 16 FG