adidas dévoile le nouveau deuxième maillot des Bleus pour le Tournoi des 6 nations

46 vues
2 minutes de lecture

Avec l’arrivée de Guy Novès au poste de sélectionneur-manager et la saison du tournoi des 6 Nations 2016, le XV de France s’engage dans un nouveau virage, notamment avec un nouveau maillot, un second créé toujours par adidas.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas dévoile les D Lillard 2 « Static » & Crazylight Boost 2.5 James Harden
adidas dévoile le nouveau maillot du XV de France
celio dédie une collection en édition limitée à la Coupe du Monde de Rugby à XV 2015
Pull&Bear Printemps/Été 2016 par Arthur Goose et Nocola Wincenc
Jaden Smith dans le dernier numéro de Vogue Korea

adidas Nouveau 2nd maillot du XV de France

Ce second maillot arbore les trois couleurs bleu-blanc-rouge du drapeau national et un nouveau blason empreint de modernité. Il dispose de nombreux atouts, fruit de deux années de recherche et développement, pour accroître la performance et optimiser le confort: une coupe adaptée au poste, une meilleure aération, ainsi qu’une résistance et une flexibilité limitant les risques de déchirure.

adidas Nouveau 2nd maillot du XV de France
Composé de Ripstop, un tissu déjà utilisé dans la voile pour ses qualités de résistance et d’élasticité exceptionnelles, ce maillot, dont la maille peut s’étirer verticalement et horizontalement, confère une liberté de mouvement inégalée.

adidas Nouveau 2nd maillot du XV de France

Doté de la technologie Climalite, il est porté comme une seconde peau capable d’évacuer toute la chaleur et la transpiration accumulées durant l’effort physique. La coupe a, quant à elle, été développée en se servant de la cartographie du corps humain, très ajustée pour les arrières et dotée de zones “grip” pour les avants.

adidas Nouveau 2nd maillot du XV de France
Ce nouveau maillot est disponible au prix de 80€ pour les adultes et 65€ pour les juniors, dans les boutiques adidas, la boutique en ligne de la FFR, chez les principaux revendeurs d’équipements sportifs et de rugby et en ligne sur www.adidas.com.