adidas dévoile les tenues officielles du 65e NBA All-Star Game

286 lus
3 minutes à lire

adidas a dévoilé hier les maillots mais aussi la collection complète pour le 65e NBA All-Star Game qui se déroulera le 14 février prochain, non pas aux États-Unis, mais à Toronto (Canada).

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas Sport15 par James Harden
Collection de bottines Levi’s « Made in USA » pour Automne/Hiver 2015
Jordan Barret photographié par Damon Baker pour Numéro Homme Germany
Lucky Blue Smith se livre en toute intimité dans Paper Magazine
G-Star fêtera l’an prochain le 20ème anniversaire de son modèle Elwood 5620

adidas - NBA All-Star Game 2016


Le 14 février prochain, jour de la St-Valentin, certains fêteront dans le bonheur et félicité leur amour avec leur moitié, et d’autres préféreront se vautrer dans leur canapé pour le match du 65e NBA All-Star Game, au grand désespoir de leur amoureuse. Oui, cette année, ce grand match aura lieu le jour de la fête des amoureux, mais aussi pour la première fois en dehors des États-Unis.

adidas - NBA All-Star Game 2016

adidas - NBA All-Star Game 2016

C’est le premier NBA All-Star Game qui se jouera en dehors des Etats-Unis, et c’est très excitant pour le basket-ball au Canada”, explique Chris Grancio, Directeur Général Basket-ball Monde pour adidas. “Afin d’honorer ce grand rendez-vous et de rendre hommage à Toronto – lieu du premier match NBA – nous avons intégré au design des éléments inspirés par l’historique basket-ball de la ville, sa culture sportive et son côté mode unique afin de créer une collection que les fans et les joueurs adoreront”, poursuit-il.

adidas - NBA All-Star Game 2016

adidas - NBA All-Star Game 2016

Après un hommage à la ville de New York lors du NBA All-Star Game 2015, cette fois-ci, c’est la feuille d’érable, symbole national du Canada, que vont célébrer les deux équipes.
La tenue rouge et blanche de la Conférence Ouest et celle blanche et bleue de la Conférence Est sont recouvertes de cette feuille d’érable à l’avant du maillot, tandis que le paysage urbain de Toronto figure au dos afin de représenter la ville hôte.

adidas - NBA All-Star Game 2016


Au dos de la tenue, se trouve également un écusson étoilé réunissant la feuille d’érable et le logo de la NBA, tandis qu’à l’arrière du col qu’une étiquette noire et or utilisera les couleurs “alternate” et le logo griffe de l’équipe des Toronto Raptors.

adidas - NBA All-Star Game 2016


adidas, fournisseur officiel du NBA, proposera aussi un ensemble de tenues comprenant des vestes molletonnées, des t-shirts et des casquettes qui seront disponibles dès janvier sur les eshop de NBA.

Article Précédent

adidas Sport15 par James Harden

Article Suivant

PUMA lance la 1.2 evoPOWER Pop Art aux couleurs acidulées