adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs

adidas dévoile les tenues extérieures de 9 sélections pour le Mondial 2018

dans LIFESTYLE

La grande messe mondiale footballistique aura lieu en Russie dans 69 jours. En tant que l’un des grands sponsors et équipementier des équipes nationales, adidas habille de nombreuses équipes dont Allemagne, Argentine, Belgique, Espagne, Japon, Colombie, Mexique, Suède ainsi que la Russie.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Allemagne
Allemagne

Allemagne
La tenue de la championne du monde en titre est “une réinterprétation moderne” du maillot extérieur porté lors de la Coupe du Monde en 1990, une tunique qui avait réussi aux Allemands puisqu’ils y avaient remporté leur troisième titre mondial.
Le motif qui orne le devant de la tenue est le même que celui qui se trouve sur le maillot domicile. Son col bénéficie d’une nouvelle construction, doublé avec deux matériaux et intégré dans le motif général du maillot. Au dos du maillot est inscrit le slogan “DIE MANNSCHAFT”.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Argentine
Argentine

Argentine
L’équipe de l’Albiceleste aura pour la première fois dans l’histoire de la sélection une tenue en noir intégrant un motif moderne rappelant les couleurs du drapeau national.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Espagne
Espagne

Espagne
La tenue extérieure de l’Espagne propose une nouvelle et exclusive combinaison de couleurs : bleu clair orné de subtils motifs bleus qui, selon la marque, est inspirée d’un maillot de la Roja porté “à la fin des années 80”. Des ourlets et bandes sur les épaules de couleur orange ainsi que trois bandes rouge vif sur le short finalisent le look de cette tenue.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Belgique
Belgique

Belgique
La tenue away de la Belgique fait fidèlement référence au drapeau national. Le maillot jaune est décoré des lignes horizontales de couleur plus foncée, complétées par des touches de rouge et de noir au niveau du col et des trois bandes sur les épaules.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Japon
Japon

Japon
Exit le bleu, place au blanc. Le maillot extérieur du Japon se veut une version modernisée du maillot domicile de 1991. Orné d’un motif moderne, il possède, au niveau du col, un symbole qui fait référence aux moments importants de l’histoire footballistique du Japon.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Colombie
Colombie

Colombie
La Colombie aura droit, quant à elle, un maillot extérieur bleu avec les trois bandes oranges sur les épaules. De subtils motifs de forme losange ornent le maillot, ces motifs s’inspirent de l’écharpe traditionnelle portée par les Colombiens lors d’occasions spéciales. Au dos du maillot, se trouve l’inscription “Unidos Por Un Pais” (Unis pour un pays).

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Mexique
Mexique

Mexique
Le maillot du Mexique prend son inspiration dans le drapeau national, avec sa couleur blanche dominante et ses rayures verte et rouge courant en horizontal sur le devant. Au dos de la tenue, au niveau du col, se trouve fièrement le slogan “Soy Mexico” (Je suis le Mexique).

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Suède
Suède

Suède
Pour l’équipe de Blågult, adidas conçoit un maillot bleu décoré de rayures horizontales plus foncées, le tout contrasté par le logo de la marque allemande, le blason de l’équipe et les trois bandes au niveau des épaules de couleur jaune.

adidas Football - Mondial 2018 Maillots Extérieurs - Russie
Russie

Russie
Et enfin, l’équipe d’hôte du Mondial 2018 portera un maillot extérieur en hommage, selon la marque, “au football de rue couramment pratiqué en Russie”, avec son blanc dominant et son motif abstrait gris. Des touches bleues marine foncées, au niveau des ourlets, des épaules, du logo d’adidas et du blason, finalisent la tenue de la Sbornaya.

Derniers Articles Par LIFESTYLE

Aller En Haut