adidas dévoile les nouveaux maillots Home et Third de l’Olympique de Marseille saison 2015/2016

303 lus
2 minutes à lire

adidas a dévoilé, il y a quelques jours, les nouveaux maillots officiels Home et Third de la saison 2015-2016 de l’Olympique de Marseille.

Pour les matchs à domicile, le club a choisi un design sobre avec une base blanche prédominante et quelques touches de bleu ciel sur les manches et au niveau de la ceinture abdominale. Son aspect épuré renoue le club avec ses racines et son palmarès historique.

Retrouver aussi sur Essentialhomme.fr
Joël Robuchon annonce l’ouverture de son L’Atelier à Montréal
Dominique Ansel et ses exquis Cronut s’installent à Shibuya
Charlie et Max Carver par Terry Richardson
G-Star RAW s’associe avec Afrojack pour une 3ème édition limitée de lunettes
16 shorts de bain pour l’été 2015

adidas Home et Third x l'Olympique de Marseille Maillot Home


Le logo classique de l’OM, intégré dans un blason rond d’inspiration “Université US”, et son col Mao à boutons de couleur bleu ciel confèrent au maillot un aspect “lifestyle” et contemporain.

adidas Home et Third x l'Olympique de Marseille Maillot Third


Quant au maillot Third, il rappelle le lien fort unissant la ville de Marseille à la Mer Méditerranée avec ses fines rayures brillantes bleues sur ton bleu traditionnel de l’OM.
Lors du match d’hier soir au Stade Vélodrome OM-AS Monaco, contre qui Olympique de Marseille a arraché une victoire 2 à 1, ses joueurs ont porté pour la première fois le maillot Home. Le maillot Third sera, quant à lui, étrenné par les joueurs en juillet, lors des matchs amicaux de pré-saison.
Les maillots Home et Third de la collection 2015-2016 sont actuellement disponibles dans les réseaux de distribution adidas et dans les boutiques officielles de l’OM aux prix de 80€ pour le modèle Homme et 65€ pour les modèles Femme et Junior.

Article Précédent

Charlie et Max Carver par Terry Richardson

Article Suivant

Lacoste dévoile la raquette révolutionnaire LT12 aux compositions hybrides