adidas dévoile le nouveau ballon de match officiel de la phase retour de Ligue 1

357 lus
2 minutes à lire

adidas et la Ligue de Football Professionnel (LFP) dévoilent le nouveau ballon de match officiel de la phase retour de Ligue 1 qui sera utilisé à l’occasion de la 20ème journée du Championnat de France.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas Sport15 par James Harden
adidas dévoile les tenues officielles du 65e NBA All-Star Game
Adidas présente un prototype de baskets créé avec des déchets plastiques des océans
Justin Bieber Guest star de The Tonight Show en Off-White et adidas Yeezy Boost 350
adidas lance la D Rose 6, nouvelle version complètement personnalisable

Le nouveau ballon de la ligue 1 est remarquablement expressif, avec sa couleur jaune fluo et ses bandes multicolores, bien dans l’air du temps. Comme tous les autres ballons officiels des grands championnats de l’UEFA, de l’Euro et de la FIFA fournis par la marque allemande depuis les années 70, le ballon de Ligue 1 bénéficie du savoir-faire d’adidas en la matière, et résulte d’un processus de développement piloté par les experts mondiaux d’adidas Group en étroite collaboration avec la LFP.
Il sera joué pour la première fois les 8, 9 et 10 janvier 2016 à l’occasion de la 20ème journée du Championnat de France.
Ce ballon est disponible dans les boutiques adidas, sur l’e-shop adidas.fr et chez tous les distributeurs agréés au prix de 140€. Une version réplica est également disponible à partir de 25€.

Article Précédent

Sandro x David Bowie Collection Capsule Printemps/Été 2016

Article Suivant

Seconde collection capsule de celio dédiée à Star Wars