adidas Maillot collector 93 de l'OM

adidas dévoile le maillot collector 93 de l’Olympique de Marseille

1158 lus
1 minute de lecture

Le 26 mai 1993, au stade olympique de Munich, l’Olympique de Marseille domptait l’AC Milan avec un 1:0, remportant alors la Coupe de la Ligue des Champions de l’UEFA et devenu ainsi la première équipe de club française à devenir champion d’Europe 37 ans après la création de la compétition.
Afin de célébrer les 25 ans de cette victoire du club phocéen, adidas fait revivre ce moment historique avec la sortie d’un maillot collector largement inspiré de l’original, porté par Basile Boli et ses coéquipiers, lors de ce match victorieux.
Avec son design rétro et les couleurs historiques du club – à l’arrière du maillot, est inscrite la mention spéciale “25 ans” – cette édition spéciale rend hommage à ce jour inoubliable pour l’OM et ses supporters.

adidas Maillot collector 93 de l'OM


Le maillot est disponible à la vente dès aujourd’hui, au prix de 89,95€ pour le modèle adulte et 69,95€ pour le modèle junior, en exclusivité dans les boutiques officielles de l’Olympique de Marseille, sur boutique.om.net et dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et sur www.adidas.fr).

Nike Football x FFF Collection 2018-2019 des équipes de France
Article Précédent

Nike Football x FFF dévoilent la collection textile 2018-2019 des équipes de France

OMEGA Railmaster 2017
Article Suivant

La Railmaster d'OMEGA signe son retour, 15 fois plus résistante que l’originale