adidas dévoile le ballon officiel « TORFABRIK » de la Bundesliga, Saison 2015-2016

211 views
1 min read

adidas vient de dévoiler le nouveau look du ballon “TORFABRIK” qui sera utilisé pendant la Bundesliga, le Championnat d’Allemagne de footbal, saison 2015-2016.

Le nouveau ballon de match officiel de la Bundesliga est distingué par des rubans de diamants en noir, rouge et or, entourant sa surface de manière distincte et cohérente avec sa base blanche. Ces rubans représentent le lien étroit entre les supporters et les clubs de la ligue et renvoient également aux gemmes présents sur le trophée Meisterschale, le saint graal tant convoité par tous les clubs allemands.

adidas TORFABRIK 2015-2016


La conception du nouveau “TORFABRIK” est basée sur celle de la “Brazuca”, le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014.
La structure extérieure du “TORFABRIK”, avec la symétrie de ses six panneaux identiques, permet aussi bien une meilleure adhérence et contrôle de la balle que des conditions de jeu optimales.
Pendant l’hiver, le “TORFABRIK” aura une nouvelle robe, une couleur orange vif pour assurer une visibilité optimale dans des conditions météorologiques enneigées.

adidas TORFABRIK 2015-2016


Le “TORFABRIK” a été joué sur terrain pour la première fois le dimanche le 12 Juillet lors de la Coupe Telekom à Mönchengladbach. Il est désormais disponible sur www.adidas.com, dans les magasins adidas et chez certains détaillants, au prix de 24,95 euros pour un ballon d’entraînement et 129,95 pour celui de match.