adidas dévoile la veste officielle pour le Marathon de Boston 2016

69 vues
1 minute de lecture

Le 18 avril 2016, aura lieu le prestigieux marathon de Boston, le plus vieux marathon annuel au monde qui fêtera l’an prochain son 120ème édition. Pour célébrer cet exceptionnel anniversaire, adidas dévoile la veste officielle Boston Marathon Anthem Jacket.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas et James Harden dévoilent l’édition limitée de Crazylight Boost 2015
adidas dévoile les tenues officielles du 65e NBA All-Star Game
adidas Consortium x A Kind Of Guise – New York Pack
Kenzo revisite ses iconiques imprimés pour Noël 2015
NikeLab & Stone Island revisitent l’iconique vese Windrunner et la Nike Air Mowabb

adidas Official Boston Marathon Anthem Jacket 2016adidas Official Boston Marathon Anthem Jacket 2016

Avec son graphisme et l’abréviation “B.A.A” (Boston Athletic Association) brodés sur la poitrine gauche, à l’arrière et à l’arrière du cou, ainsi que sa palette verte, la veste rend hommage à la première veste Anthem Jacket sortie en 1991 par la marque aux trois bandes. Cette veste marque également le 25ème anniversaire de partenariat entre la “B.A.A” et le géant allemand.
adidas fournira, à l’occasion de la course, cette veste aux 10 000 volontaires de l’association qui viendront prêter main forte à l’organisation de cette gigantesque compétition, ainsi qu’aux 3 500 officiels et des personnels médicaux et du média.

adidas Official Boston Marathon Anthem Jacket 2016adidas Official Boston Marathon Anthem Jacket 2016
La veste adidas Boston Marathon Anthem Jacket est aussi disponible à la vente, au prix de $110 uniquement aux États-Unis sur adidas.com