adidas créé la chaussure Messi15 qui amènera Leo Messi à la victoire

282 lus
2 minutes à lire

Pour la finale de la Ligue des Champions qui se jouera à Berlin le weekend prochain, adidas a créé une paire de chaussures exclusive, spécifiquement conçue pour Leo Messi.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Yeezy 350 Boost d’adidas Originals x Kanye West La date de sortie dévoilée
PUMA signe un partenariat avec le Comité Olympique Cubain et habillera ses sportifs
NIVEA Men La nouvelle crème 4 en 1 de NIVEA
NIVEA permet la personnalisation de sa mythique boîte bleue
Mövenpick Hotels & Resorts annonce l’ouverture d’un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech

Des chaussures à la hauteur du talent du génie du football, adidas y a pensé et créé l’adidas MESSI15, élaborée en étroite collaboration avec le joueur lui-même. Pour aider l’Argentin à remporter la Ligue des Champions pour la quatrième fois de sa carrière, la chaussure est bourrée d’innovations techniques totalement inédites. Le nouveau matériau messiTOUCH qui compose sa tige supérieure possède une surface rayons X, lui octroyant une adhérence, une stabilité et un confort de pied excellents. Le nouveau messiFRAME fournit un niveau de maintien, de stabilité et de traction optimal. Le messiPRINT et la configuration des crampons arrondis au niveau de l’avant-pied, associés au messiGAMBETRAX, dynamisent la semelle extérieure et accompagnent parfaitement l’explosivité du joueur.

adidas - Messi15

adidas - Messi15
adidas - Messi15
adidas - Messi15

Leo Messi portera l’adidas MESSI15 pour la première fois lors de la finale de la Ligue des champions qui se jouera à Berlin le samedi 6 juin.

Article Précédent

Yeezy 350 Boost d'adidas Originals x Kanye West La date de sortie dévoilée

Article Suivant

Converse x Andy Warhol Printemps/Été 2015