adidas Consortium x Footpatrol 4D

adidas Consortium x Footpatrol CONSORTIUM4D

dans Footwear

adidas Consortium enchaîne les collaborations en cette rentrée très riche en sorties. Après Sneakersnstuff, KITH, Livestock et INVINCIBLE, la marque aux trois bandes s’est de nouveau associée au shop Londonien Footpatrol pour une nouvelle itération de la CONSORTIUM4D.

adidas Consortium x Footpatrol 4D
Pour ce projet, Footpatrol a développé un coloris “Carbon Green” qui s’inspire des propriétés naturelles et technologiques utilisées pour produire la sneaker. Un motif de tricot ressemblant à un camouflage couvre son empeigne tandis que les traditionnelles trois bandes de la marque prennent place sur les côtés latéraux, blanches du côté extérieur et noires du côté intérieur. Le logo du masque à gaz Footpatrol présent sur la languette ainsi que la première semelle intermédiaire haute performance au monde créée à partir de la technologie de synthèse de la lumière complètent le design.

adidas Consortium x Footpatrol 4D
Cette nouvelle adidas Consortium x Footpatrol CONSORTIUM4D sera dévoilée les 21 et 22 septembre prochains dans le cadre du London Design Festival, par le biais d’une installation de l’artiste Ben Cullen Williams. La sneaker sortira dans le même temps via la boutique en ligne Footpatrol et dans son magasin parisien, au prix de 450 €.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut