adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood

dans Footwear

Après les deux éditions limitées « Mystery Grey » et celle dédiée au nouvel an chinois précédemment sorties, les fans d’Ultra Boost se pâmeront de plaisir en découvrant la nouvelle Ultra Boost x Wood Wood.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
adidas révolutionne les chaussures de football avec la ACE 16+ Purecontrol
adidas et James Harden dévoilent l’édition limitée de Crazylight Boost 2015
Heritage Reborn: Quand adidas Originals ré-imagine ses iconiques
La collection de maillots de bain HOM Printemps/Été 2016
MYSANTONICOLOURS – Le nouveau service de personnalisation de Santoni


La marque danoise Wood Wood a donc imaginé pour adidas Consortium un pack composé de deux modèles Ultra Boost, un pour hommes et l’autre pour femmes.
adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood
Inspirés par la découverte en 2014 par des scientifiques de ce qu’ils pensaient être les ondes gravitationnelles liées au Big Bang qui confirmerait la théorie de la relativité générale d’Albert Einstein, Wood Wood a incorporé des lignes entrecroisées à l’innovante technologie adidas Primeknit sur chacun des modèles.
adidas Consortium Ultra Boost x Wood WoodDes touches bleue et orange, reflétant l’aperçu primaire des ondes, se retrouvent sur les talons, ainsi que sur les semelles intérieures. À la différence de la version pour hommes qui est dotée d’un système de laçage classique, celle pour femmes a à la place un strap à motif géométrique, de style slip-on.

adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood
Cette édition adidas Consortium Ultra Boost x Wood Wood sera disponible, au prix de 180 €, $180 et £130, en avant-première le 20 février dans les boutiques Wood Wood et en ligne sur www.woodwood.dk, puis plus largement dès le 27 février au No42 Paris, No74 Berlin et chez les revendeurs Consortium.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut