adidas Consortium Superstar par le store singapourien Limited Edt

1 minute de lecture
adidas Consortium Superstar x Limited Edt

adidas Consortium retrouve la boutique singapourienne Limited Edt, deux ans après leur dernière collaboration, pour revisiter une nouvelle fois la Superstar 80.

La adidas Consortium by Limited Edt Superstar s’est inspirée directement de l’intérieur de la boutique Vault dont la décoration prend des airs de clubs de gentlemen. Ainsi, le modèle revêt une empeigne en cuir premium de couleur bordeaux – clin d’œil au fauteuil en cuir des boudoirs, sur laquelle sont brodés des motifs floraux typiques du Sud Est asiatique. On remarque l’absence des iconiques trois bandes, signature de la marque allemande. Les logos de deux partenaires ornent cependant la languette et un effet dégradé sur la toe box rappelle l’effet les canapés Chesterfield en cuir.

PUBLICITÉ
adidas Consortium Superstar x Limited Edt adidas Consortium Superstar x Limited Edt adidas Consortium Superstar x Limited Edt
PUBLICITÉ

La adidas Consortium Superstar x Limited Edt débarquera en rayons le samedi 28 octobre chez Limited Edt et les revendeurs habituels incluant END.


PUBLICITÉ