adidas Consortium Superstar 80v UNDFTD x BAPE

104 views
1 min read

Presque deux ans après leur première collaboration, adidas Originals, UNDEFEATED (UNDFTD) et A BATHING APE (BAPE) se retrouvent pour une nouvelle collaboration sur la Superstar 80v.

Après la ZX 5000 et la Campus 80, en 2015 cʼest la silhouette iconique de la Superstar 80v qui est réinterprétée par les deux maisons de streetwear.
Les deux marques ont décliné la Superstar 80v en deux teintes unies: noire et blanche, avec le logo de la collaboration en or frappé sur le talon. Quelques détails inattendus se révèlent à l’observation comme l’imprimé de camouflage caractéristique de BAPE sur la languette, le talon et à lʼintérieur. Ce motif de camouflage se voit appliqué également sur les fameuses trois bandes, mais d’un seul côté, laissant l’autre dans la couleur unie de la sneakers.
Réalisées en cuir premium, la version en blanc présente un camouflage dans les tons du bleu, la noire un camouflage dans les tons du gris.

adidas Consortium Superstar 80v UNDFTD x BAPE adidas Consortium Superstar 80v UNDFTD x BAPE adidas Consortium Superstar 80v UNDFTD x BAPE adidas Consortium Superstar 80v UNDFTD x BAPE
Lʼédition Consortium Consortium Superstar 80v UNDFTD x BAPE est maintenant disponible dans les boutiques UNDEFEATED etBAPE®, à partir du 18 Avril disponible chez No42 à Paris, et dans une sélection de boutiques Consortium au prix de 130 euros.