adidas Consortium x Livestock

adidas Consortium s’associe à Livestock pour l’Automne/Hiver 2018

2 mins de lecture

adidas Consortium s’est de nouveau associée avec le détaillant canadien Livestock pour une nouvelle collection collaborative qui comprend deux itérations des silhouettes Oregon Ultra Tech et Terrex Skychaser de la marque aux trois bandes.
Adoptant une approche avant-gardiste du design classique des chaussures de course en plein air, le pack combine des matériaux de qualité supérieure et des éléments utilitaires techniques, tout en restant dans l’esthétique d’origine de chaque paire.

adidas Consortium x Livestock Oregon Ultra Tech adidas Consortium x Livestock Oregon Ultra Tech adidas Consortium x Livestock Oregon Ultra Tech
En premier lieu, la Oregon Ultra Tech se distingue par ses couleurs vives jaunes et noires. Cette silhouette classique de course des années 90 combine une construction en nubuck synthétique et une doublure Gore-Tex® pour offrir un patin imperméable et respirant. Les renforts en TPU translucide et un système de laçage rapide avec réglage à glissement ajoutent du soutien à la structure à la chaussure, tandis qu’une semelle intermédiaire en EVA avec empiècements en toile complète le design.

adidas Consortium x Livestock Terrex Skychaser adidas Consortium x Livestock Terrex Skychaser adidas Consortium x Livestock Terrex Skychaser adidas Consortium x Livestock Terrex Skychaser adidas Consortium x Livestock Terrex Skychaser
Ensuite, la robuste Terrex Skychaser reçoit un certain nombre de mises à jour stylistiques pour réinventer la chaussure de course. Une combinaison de suède vintage et de textiles en nylon forme la partie supérieure, complétée par une doublure Gore-Tex® ainsi que des motifs filet sur les renforts de la chaussure. Les lacets, tels qu’on trouve sur les chaussures de randonnée, sont attachés aux fameuses trois bandes de couleur jaune, contrastant fortement sur le gris dominant du modèle, pour offrir un confort et une stabilité constante. Une doublure en cuir de qualité supérieure et une semelle intercalaire robuste complètent la silhouette.

La collection sera disponible à partir du 29 septembre chez une sélection de revendeurs consortium.