adidas Consortium et KITH s’associent pour créer le pack Aspen

29 vues
2 minutes de lecture

adidas continue de soutenir les actualités des sneakers à un rythme très intense. Après avoir dévoilé hier sa récente collaboration avec la boutique de Miami Shoe Gallery, la voici de nouveau avec un nouveau partenariat, cette fois avec KITH, la marque de Ronnie Fieg, à l’occasion de l’ouverture d’un Pop Up KITH dans le Colorado.

adidas Consortium x KITH Aspen Pack
Ce pack Aspen est le fruit d’un labeur d’un an entre la marque aux trois bandes et Ronnie Fieg, dans le cadre du projet adidas Consortium.
Le pack est composé de deux silhouettes: l’UltraBOOST Mid et la Response Trail BOOST. L’UltraBOOST Mid reçoit une tige en Primeknit multicolore réalisée avec un fil plus épais, plus appropriée pour la saison hivernale. Sa construction a été réalisée sans cage avec des panels sur l’avant de la chaussure et couvrant entièrement les 3 bandes des deux côtés. Cette UltraBOOST repose bien entendu sur une semelle BOOST et dispose des logos Ronnie Fieg et adidas Performance sur les languettes.

adidas Consortium x KITH Aspen Pack

Quant à la Response Trail BOOST, elle a une silhouette plus lifestyle. Cette sneaker est dotée d’un col en néoprène et d’un système de laçage rapide. La semelle est un hybride de la BOOST et du caoutchouc résistant antidérapant. La chaussures a été réalisée avec un mix de maille, de cuir et daim sur la tige, du nylon au niveau du talon et dispose également des logos Ronnie Fieg et adidas Performance sur les languettes.

adidas Consortium x KITH Aspen Pack
Le pack adidas Consortium x KITH Aspen sera disponible à partir du 31 décembre chez No42 et dans une sélection de boutiques Consortium dans le monde. Le Response Trail Boost sera vendue, officiellement, au prix de 160 euros, alors que l’UltraBOOST Mid sera commercialisée à 210 euros.