adidas Consortium Workshop Pack

adidas Consortium dévoile le pack « Workshop » avec deux Falcon & SS2G inédites

in Footwear

adidas a développé le concept de leur programme “Workshop” comme un lieu d’exploration de l’histoire d’adidas Originals à travers l’expression ultime de la créativité et de l’innovation.
Pour Automne/Hiver 2018, adidas Consortium est de retour avec un nouveau pack “Workshop” incluant deux itérations inédites: une Falcon et une SS2G.

adidas Consortium Workshop Pack
Ces deux modèles disposent toutes les deux une empeigne blanche, contrastées par des détails oranges et bleus foncés, notamment au niveau des semelles extérieures, du branding, sur le talon ainsi que sur le système des lacets coulissants.
La Falcon est dotée d’un chausson en Primeknit, de panneaux latéraux en daim ton-sur-ton et des incontournables trois bandes latérales noires. La SS2G, quant à elle, arbore une languette blanche oversize, accompagnée d’empiècements en daim gris clair sur les côtés latéraux, d’une toebox en caoutchouc inspirée de la Superstar, ainsi que d’une imposante semelle chunky. Le branding adidas dans une couleur orangée se situe vers les talons.

adidas Consortium Workshop Pack adidas Consortium Workshop Pack adidas Consortium Workshop PackLe pack adidas Consortium Workshop débarque dès aujourd’hui, la Falcon à 140€ et la SS2G à 160€, chez certains détaillants adidas Consortium et en ligne sur adidas.fr.