adidas collabore avec Porsche Design pour créer la chaussure de foot Sport 16 FG

324 lus
1 minute de lecture

Dans le cadre de son programme « Limited Collection » (programme de partenariat avec les marques les plus tendances du moment pour créer des produits uniques), adidas collaborait avec le studio Porsche Design pour proposer une paire de chaussures de foot.

adidas x Porsche Design Sport 16 FG


Après les paires Fluid et Etch dévoilées plus tôt ce mois-ci, la Porsche Design Sport 16 FG est la véritable condensation du savoir-faire et du style de deux marques partenaires de longue date. Ses inspirations viennent de la silhouette du modèle mythique qui signe l’identité de la marque Porsche, depuis 1963, la 911 et celle de la célèbre Copa Mundial d’adidas.

adidas x Porsche Design Sport 16 FG

Tout de noir vêtue avec une touche cuivrée pour se donner un aspect sophistiqué, la Porsche Design Sport 16 FG, connue également sous le nom de chaussures de football PDS X, a une tige en cuir de kangourou premium, résistante à l’abrasion et indéchirable. Elle a de plus, du côté médial, les fameuses trois bandes du géant allemand et du côté latéral, le logo de Porsche Design.

adidas x Porsche Design Sport 16 FG


Vendue à 300 euros sur eshop d’adidas et de Porsche Design, la Porsche Design Sport 16 FG devrait ravir les inconditionnels de la Copa Mundial.

Article Précédent

adidas dévoile sa nouvelle collection de sneakers pour Pâques 2016

Article Suivant

Nike dévoile le nouveau maillot de l'équipe de France pour l'Euro 2016