adidas CODECHAOS « Summer of Golf », belle déclaration aux golfeurs du monde entier

3144 lus
3 minutes à lire
adidas CODECHAOS

adidas CODECHAOS “Summer of Golf” est la nouvelle déclaration d’amour au golf, le sport de précision en plein air qu’affectionne particulièrement l’équipementier allemand.

Inspiré par le mouvement “Summer of Love” de l’été 1967 à San Francisco, point de départ de la déferlante des hippies dans le monde, le modèle s’impose en quelque sorte comme un hommage à cet été mythique mais aussi comme une déclaration pour ce sport réservé plutôt aux élites mais qui, avec la pandémie COVID-19, connaît ces derniers mois une forte mutation puisqu’il offre la possibilité d’exercer une activité physique en toute sécurité, en respectant la distanciation sociale.

adidas CODECHAOS

Lorsque nous avons conçu cette chaussure il y a environ 18 mois, nous n’avions clairement aucune idée qu’il y aurait une pandémie mondiale qui impacte tous les sports, y compris le nôtre”, a déclaré Masun Denison, Directeur des chaussures chez adidas Golf. “Nous savions que l’ajout de ces trois mots sur la languette rendrait cette chaussure spéciale, mais ces trois mots signifient tellement plus maintenant que nous pouvons désormais sortir et jouer au jeu que nous aimons. Ce sera certainement un été mémorable dans l’histoire de notre sport”.

adidas CODECHAOS

La adidas CODECHAOS s’est habillée d’une tige blanche imperméable en tricot synthétique, sur laquelle est peint un motif tie-dye de deux côtés latéraux. A ce motif abstrait dans des teintes orange, bleu marine et bleu aqua, vient s’ajouter les iconiques trois bandes cette fois déclinées également en bleu marine. Les couleurs du motif abstrait se retrouvent sur la déclaration “Summer of Golf”, écrite dans une police hippie des années 60, présente sur la languette.

adidas CODECHAOS

Des semelles blanches intercalaires BOOST, au confort inégalé, des semelles extérieures en caoutchouc dentées ainsi qu’une touche brodée sur la languette intérieure complètent ce design très réussi.

adidas CODECHAOS
adidas CODECHAOS
adidas CODECHAOS
adidas CODECHAOS

La adidas CODECHAOS “Summer of Golf” chaussures est disponible en quantités limitées sur adidas.com et chez certains détaillants du monde entier.

adidas x Kanye West YZY QNTM Barium
Article Précédent

adidas x Kanye West YZY QNTM "Barium", le nouveau coup de maître

Eastpak CNNCT
Article Suivant

Eastpak CNNT, le nouveau graal des professionnels nomades