FOOTWEAR

adidas célèbre la sortie du dernier opus de Star Wars avec un nouveau pack Ultraboost

2 minutes à lire

Star Wars: L’Ascension de Skywalker, le dernier épisode de la grande saga Star Wars bientôt sur nos grands écrans. C’est l’occasion pour les grandes marques de sortir des produits spéciaux dédiés à cette sortie très attendue, comme adidas avec son nouveau pack Star Wars x adidas Ultraboost 2019.

Le pack inclut deux silhouettes de l’iconique Ultraboost. La première, appelée “Millennium Falcon”, s’est inspirée du vaisseau spatial du célèbre contrebandier Han Solo, personnage récurrent de la saga dont la première apparition date de 1977 dans Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir.

La Star Wars x adidas Ultraboost 2019 “Millennium Falcon” affiche une base en Primeknit bicolore (blanc et gris), agrémentée de nombreux détails nous renvoyant à la fameuse navette, notamment sur la semelle intermédiaire, celle intérieure ainsi que sur la languette.
L’inscription “Never tell Me The Odds” et une midsole noire texturée finalisent la touche finale.

La seconde silhouette Star Wars x adidas Ultraboost 2019 “X-Wing”, elle, est dotée d’une empeigne en mesh, combinant différentes teintes de gris. L’ensemble est dynamisé par des accents orangés que l’on retrouve sur le talon, les fameuses trois bandes latérales, le branding Ultra Boost à l’arrière du pied, sur la languette mais aussi sur le heel tab.

Une illustration inspirée du X-Wing Starfighter sur le renfort du talon et la semelle Boost blanche également illustrée apportent la touche finale.

Le pack Star Wars x adidas Ultraboost 2019 sortira dans quelques jours, le 21 novembre exactement, sur adidas.fr et chez certains revendeurs, à un prix aux alentours de 200€.

Article Précédent

PUMA dévoile sa toute première montre connectée au sommet de l’Empire State Building

Article Suivant

Une Star Wars x adidas NMD R1 dédiée à la princesse Leia

Exit mobile version