adidas by Rick Owens revient cet hiver avec trois nouvelles silhouettes

16 vus
1 min lue

La ligne adidas by Rick Owens s’est enrichie, cet hiver, de trois nouvelles silhouettes, la Rick Owens Mastodon Pro Model, la Rick Owens Mastodon Stretch Boot et la Rick Owens Runner Stretch Boot.

adidas Rick Owens FW16Avec la Rick Owens Mastodon Pro Model, le créateur américain revisite, avec sa touche avant-gardiste, le modèle adidas Promodel. La chaussure est disponible en deux versions de cuir: une première très texturisée en relief et une seconde plus fine en cuir nappa. Sa semelle est volontairement compensée et l’iconique coque des Superstar est présente sur la pointe de la chaussure.

adidas Rick Owens FW16La Rick Owens Mastodon Stretch Boot adopte également, comme la chaussure précédente, une semelle compensée et la coque des Promodel, et les combine à une longue tige en cuir nappa souple.
Quant à la Rick Owens Runner Stretch Boot, le créateur associe une tige souple à son iconique semelle géométrique en caoutchouc dentelée, sur laquelle il appose sa signature.

adidas Rick Owens FW16Cette collection adidas by Rick Owens pour Automne/Hiver 2016 est actuellement disponible dans les concepts stores adidas, chez No42 Paris et No42 Berlin, ainsi que dans une sélection de boutiques à travers le monde. Les prix varient de 640 euros à 920 euros.