adidas by kolor SS18

adidas by kolor revient avec deux modèles de sneakers pour Printemps/Été 2018

in Footwear

La collection ou plutôt la collaboration adidas by kolor revient pour la nouvelle saison Printemps/Été 2018, cette fois avec une capsule qui tire largement d’inspirations de l’univers du cyclisme.
Le directeur de création de kolor, Junichi Abe, associe donc le style emblématique de kolor, inspirations urbaines et vision audacieuse, à la performance de la marque aux trois bandes incarnée par des technologies de pointe brevetées comme Boost et Primeknit Wool.
Ainsi, la nouvelle Alpha Bounce reçoit une construction en mesh et en néoprène. Les pieds droit et gauche revêtent des designs légèrement différents pour renforcer l’aspect asymétrique et déconstruit de la collection. La Alpha Bounce arrive dans deux coloris: gris avec des touches orange pour l’un et des touches bleu sarcelle et orange sur une empeigne grise plus clair pour l’autre.
La adiZero Prime BOOST est également disponible, quant à elle, en deux couleurs: tige noire avec des accents jaune néon et bleu sarcelle et tige grise contrastée par des touches orange et jaune néon.

adidas by kolor SS18
Ces deux modèles issus de la collection adidas by kolor PE18 sera disponible à partir de demain chez une sélection de revendeurs à travers le monde.