adidas Pride Pack Love Unites

adidas arbore fièrement les couleurs de Gay Prides

dans Footwear

Juin est le mois des Gay Prides, pendant lequel les communautés LGBTQI se défilent aux quatre coins du monde. Cette année, la Marche des fiertés aura une connotation toute particulière puisqu’elle fête son 50ème anniversaire.

Comme chaque année, les grandes marques de mode ne peuvent se passer de cet événement pour sortir des éditions spéciales dédiées à cette marche pour la lutte contre la discrimination et la violence à l’égard des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres.
adidas, comme d’autres marques, tient à célébrer ce mois de Prides avec un nouveau pack de chaussures où le rainbow s’impose comme inspiration vedette.

Le pack comprend quatre silhouettes emblématiques de la marque allemande aux couleurs qui siéent parfaitement à la belle saison.

La Continental 80 est la première des quatre. Elle se pare d’une empeigne blanche, rehaussée d’un motif arc-en-ciel, sur les côtés latéraux, à la place des trois bandes. Ce motif coloré se reflète également sur son fameux logo de feuilles de trèfle présent sur la languette et sur le branding et l’inscription “Love Unites” de la semelle intérieure.

adidas Pride Pack Love Unites
adidas Pride Pack Love Unites

La seconde silhouette est la UltraBOOST 19. Cette dernière est dotée d’une tige en tricot dont la partie supérieure prend une teinte blanche, agrémentée de deux bandes orangées, laissant les couleurs arc-en-ciel sur sa base. Ce motif se retrouvent sur la languette tandis qu’une cage translucide à trois bandes avec des embellissements jaunes et roses complète l’aspect général.

adidas Pride Pack Love Unites
adidas Pride Pack Love Unites

Le pack inclut également le modèle Adilette et une paire de Nizzaz que les images ne sont pour le moment pas encore dévoilées.

adidas Pride Pack Love Unites
adidas Pride Pack Love Unites
adidas Pride Pack Love Unites

Le pack adidas “Love Unites” devrait débarquer chez les détaillants sélectionnés et en ligne à compter du 1er juin.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut