adidas AM4LDN - Made for London

adidas AM4LDN : Made for London – La chaussure de running sur-mesure dédiée à Londres

dans Footwear par

Les mastodontes de sneakers et de chaussures de sport, tels adidas, Nike, New Balance…, rendent régulièrement hommage aux grandes métropoles mondiales.
La dernière célébration de nos plus belles villes du monde est la série AM4 City Serie (AM4 pour adidas Made For) de la marque aux trois bandes. Six grandes villes à travers le monde vont bénéficier chacune d’un modèle de cette nouvelle chaussure sur mesure unique et dédié. Londres sera la première ville à jouir cet hommage, suivis par Paris, Los Angeles, New York, Tokyo et Shanghai.
La conception de chaque modèle répondra aux exigences spécifiques de chaque ville grâce à une analyse du marché local. Pour concevoir l’AM4LDN (adidas Made For London), adidas a travaillé étroitement avec un groupe de consommateurs londoniens afin de cerner précisément les exigences spécifiques des coureurs de la capitale anglaise. Ces influenceurs running sont ainsi appelé à explorer, tester et co-créer le produit adapté aux demandes uniques de leur ville.
Produit dans l’usine adidas SPEEDFACTORY située à Ansbach, en Allemagne, l’AM4 promet d’offrir une stabilité, une légèreté et une durabilité sans précédent. Pour adidas, l’AM4 représente l’avenir de l’industrie. Et pour cause, SPEEDFACTORY permet, grâce aux données recueillies auprès d’athlètes, de créer des produits à la pointe de la technologie qui répondent aux besoins de chacun. Chaque chaussure est ainsi une co-création dont le design et la conception s’appuient sur les données recueillies auprès d’athlètes. Le projet AM4 serait un projet en constante évolution, les renseignements collectés auprès des consommateurs à la suite de chaque lancement de produit servant de base à l’élaboration des futurs modèles.
C’est un moment crucial et un nouveau pas vers ce les modes de création de demain en partenariat avec des athlètes. L’AM4 est l’avenir de la production, plus rapide, précise et personnalisée”, a déclaré Paul Gaudio, directeur de la création internationale chez adidas.
L’AM4LDN (adidas Made For London) est doté d’un upper en Primeknit blanc, surmonté de touches de bleu, de turquoise et de noir tandis que la semelle associe les technologies Torsion et BOOST.
L’AM4LDN sera disponible le 26 octobre à Londres, les autres éditions arriveront au courant de 2018.