LIFESTYLE

adidas & les All Blacks dévoilent une nouvelle gamme de vêtements d’entraînement fabriquée avec le tissu révolutionnaire PRIMEBLUE

3 minutes à lire
adidas x All Blacks x Parley Ocean Plastic

adidas s’est associée aux All Blacks pour sortir une gamme de vêtements d’entraînement, mettant en vedette le tissu révolutionnaire PRIMEBLUE développé par son partenaire historique Parley for the Oceans.

Cette nouvelle collection marque la volonté de l’équipementier allemand et de l’équipe de Nouvelle-Zélande de rugby à XV de poursuivre la lutte contre la pollution plastique marine, l’une des pollutions majeures de notre époque contemporaine.

Cette nouvelle gamme d’entraînement comprend la tenue d’entraînement des All Blacks, ainsi que d’autres articles tels que des t-shirts, des sweats à capuche et des shorts.

Tous sont fabriqués à partir de PRIMEBLUE, un tissu révolutionnaire fabriqué avec Parley Ocean Plastic, un fil de polyester haute performance développé par Parley for the Oceans. Ce fil recyclé haute performance est obtenu à partir de déchets plastiques marins recyclés qui ont été collectés sur les îles, les plages et le littoral. Après la collection, les déchets plastiques sont ensuite déchiquetés et retravaillés pour devenir un fil de polyester haute performance : le Parley Ocean Plastic.

Inspirée de l’océan Pacifique qui entour la Nouvelle Zélande et de sa flore marine, la tenue d’entraînement présente un motif abstrait noir imprimé en all-over sur le maillot de couleur violet.

Après avoir lancé deux autres collections de rugby adidas durables en 2019, pour les maillots All Blacks et Super Rugby, nous voulions nous assurer de poursuivre cette histoire en 2020. saison et notre nouveau tissu PRIMEBLUE fabriqué avec Parley Océan Plastique nous fournit une excellente occasion de le faire. L’introduction de ce tissu dans les gammes de nos catégories contribue à combattre la pollution plastique marine, l’un des problèmes environnementaux les plus urgents d’aujourd’hui, à sensibiliser ainsi qu’à défendre des solutions éco-innovantes. Les All Blacks ont une plateforme mondiale en sport pour diffuser notre message de changement et nous espérons inspirer les fans de rugby à rejoindre le mouvement”, a déclaré Matthew Fielding, directeur des catégories chez adidas.

La collection est disponible dans tous les magasins adidas, chez les principaux détaillants d’articles de sport et les revendeurs d’équipements de rugby et sur adidas.com.

Article Précédent

Umbro dévoile une collection inédite de maillots de gardiens pour trois clubs de football français

Article Suivant

adidas Originals et NOAH se réunissent de nouveau pour une collection prête pour l’été

Exit mobile version