adizero Sub2 - Marathon de Berlin

adidas a dévoilé une nouvelle adizero Sub2 lors du marathon de Berlin

dans Footwear

adidas Running dévoile une édition limitée et modernisée de l’adizero Sub2 qui a été portée au marathon de Berlin, le 23 septembre dernier, par le Kenyan Wilson Kipsang.

Forte de ses succès lors des marathons avec notamment quatre records du monde, adizero est la chaussure la plus rapide de la marque. Après des années d’innovation, de recherche, de développement et de tests avec les athlètes qui permettent des améliorations constantes, la semelle avancée BOOST est encore plus légère et permet de courir toujours plus vite jusqu’à 1% d’amélioration dans l’économie de course, selon un pôle indépendant de recherches scientifiques.

adizero Sub2 - Marathon de Berlin
La chaussure, maintenant disponible en noir, est constituée d’une semelle intermédiaire BOOST Light, conférant ainsi le meilleur retour d’énergie. Pour la toute première fois, la semelle comporte des motifs marbrés.
Une seule couche de tissu ultraléger sur la tige, conçu à partir de maille allégée, avec des renforcements internes ainsi qu’un Microfit avancé offrent aux athlètes et coureurs occasionnels de l’appui, du confort et une bonne tenue du pied. La semelle extérieure est quant à elle équipée de la Continental Microweb (modifiée depuis Stretchweb) afin de maximiser l’adhérence et de réduire les glissements.

adizero Sub2 - Marathon de Berlin adizero Sub2 - Marathon de Berlin
La adidas adizero Sub2, un modèle en édition limitée, a été portée le dimanche dernier au marathon de Berlin Wilson Kipsang, Patrick Makau et Felix Kandie.

Derniers Articles Par Footwear

Aller En Haut