ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc

ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc, Une sortie prévue très prochainement

65 views
1 min read

En attendant le retour de la Presto qui devrait très prochainement débarquer dans de nouveaux coloris, la marque allemande ACRONYM créée en 1994 par Errolson Hugh et Michaela Sachenbacher retrouve Nike pour une nouvelle collaboration sur la silhouette de la Vapormax Moc.
La silhouette à l’apparence futuriste est assez similaire à la Vapormax CDG et s’habille d’un motif dit tactique qui ressemble fortement à celui du camouflage. À la place des lacets est un chausson sur lequel est apposée une pièce verte appelée “Volt”, laquelle se retrouve également sur le talon. Le branding ACRONYM se voit décliné, dans un même jeu de couleurs de l’ensemble, sur la languette, mais aussi sur les côtés et le talon. Le tout assis sur une semelle blanche laiteuse avec l’iconique bulle d’air traité dans une couleur opaque inédite, placée sur le devant de la semelle.

ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc

Pas de date de sortie pour le moment pour cette originale ACRONYM x NikeLab Air Vapormax Moc.