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ACRONYM® Collection Printemps/Été 2014 par Errolson Hugh

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Quasi inconnue en Hexagone, ACRONYM® est probablement l’une des marques les plus pointues du moment, connue seuls des initiés à la recherche de la qualité et de la technicité dans les vêtements.
Née il y a une décennie à Berlin, à l’initiative de Michaela Sachenbacher et Errolson Hugh qui veulent instrumentaliser et fusionner la technologie et le style pour créer une nouvelle génération de vêtements.
Pour sa collection printemps/été 2014, la marque a révélé une vidéo dans laquelle Errolson Hugh, l’un de ses deux fondateurs, met en scène les plus belles pièces de leur collection.
Mettant en évidence ses détails techniques et fonctionnalités, la nouvelle collection de ACRONYM® fait ressortir sa polyvalence. Les vestes longues et courtes se portent de différentes manières et se transforment au gré des envie de leur porteur. Une sangle cachée à l’intérieur d’une veste nous évitant de la porter à la main, des poches invisibles sur les manches facilitant la tenue et la prise du téléphone portable, une capuche se transformant en col de veste en un tour de main, les possibilités et fonctionnalités sont nombreuses avec une seule critère : l’innovation.