Jonny Johansson, le DA d’Acne Studios (Acne pour Ambition to Create Novel Expression) aime les expériences et cela se voit avec sa collection présentée au premier jour de la Paris Fashion Week.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Psilocybine, Une nouvelle frontière dans le traitement de la dépression
- « C’est l’heure, Charlie Brown ! », La collection Seiko 5 Sports x Peanuts sonne midi
- L’AS Saint-Étienne et hummel ont dévoilé les nouveaux maillots domicile et gardien de but de la saison 2023-24
“C’est une expérience sur la définition des vêtements. Nous regardions les constructions archétypales d’un vêtement et les appliquions à un autre”, a-t-il expliqué. Après la saison dernière où il abordait une approche enfantine, cette fois il livre une partition toute en nuances : des vêtements de travail prennent des teintes et textures décalées et non conventionnelles, des couleurs et des détails inattendues sur des pièces classiques du vestiaire masculine, comme par exemple le néon sur un costume en lin ou un duffle-coat doté de boutons en cordons qui couraient aléatoirement sur tout le devant.
Jonny Johansson joue aussi avec les contrastes, en associant matières techniques à celles plus nobles, détails surprenants sur des pièces classiques. Une collection pointue, joyeuse et parfaitement portable.
© Acne Studios