Acne Studios Collection spéciale Eastern Columbia Building

406 lus
2 minutes à lire

Il y a un an, presque jour pour jour, Acne Studios ouvrait son plus grand flagship à Los Angeles, à l’intérieur de l’Eastern Columbia Building. Pour fêter son premier anniversaire, la marque a lancé une édition spéciale de sweatshirts pour rendre hommage à ce bâtiment mythique.

Cette collection comprend deux sweatshirts en jersey dont l’imprimé et les couleurs sont inspirés de la façade de ce bâtiment iconique de la ville. Deux couleurs ont été déclinées pour l’homme: gris et turquoise, couleurs de cet emblématique building.

Acne Studios - Eastern Columbia Building Collection Sweatshirt Turquoise

Classé monument historique par la ville de LA, l’Eastern Columbia Building a été construit en 1930 par l’architecte américain Claud Beelman. Avec sa façade de couleur turquoise, avec des bordures or et bleu foncé, ornée de motifs géométriques, de zigzags, de chevrons, d’animaux et de végétaux stylisés, le bâtiment illustre merveilleusement le style Art Déco qui subsiste encore à LA.
Ouvert en décembre de l’année dernière, le flagship d’Acne Studios, le plus grand au monde de la marque, se situe à l’intérieur du bâtiment. Il s’étend sur une surface de plus de 1,500 mètres carrés et accueille également Ilcaffè – le café préféré de Jonny Johansson, le directeur créatif de la marque, à Stockholm.

Acne Studios - Eastern Columbia Building Collection Sweatshirt Gris


Les sweatshirts anniversaire de l’Eastern Columbia Building sont disponibles sur acnestudios.com et dans des boutiques Acne Studios sélectionnées dans le monde, dont le flagship Acne Studios à Paris, 3 Rue Froissart, 75003 Paris.

Article Précédent

Calendrier de la fashion week londonienne Automne/Hiver 2015

Article Suivant

Hummel J collection capsule automne/hiver 2014