LIFESTYLE

« ACCELERATE », le nouveau ballon de La Liga 2021-22 par PUMA Football dévoilé

1 minute de lecture
PUMA Football x La Liga - Ballon ACCELERATE Saison 2021-22
Marc Bartra

PUMA Football et La Liga (Championnat d’Espagne de football) ont dévoilé hier l’ACCELERATE, le ballon officiel de la saison 2021/22 du championnat. Des joueurs de premier rang, tels Luis Suárez, Antoine Griezmann, Jan Oblak, Raphaël Varane, Suso, Jules Koundé et Marc Bartra, l’ont tous déjà essayé !

Jules Koundé

Voulant incarner la création d’énergie, le ballon associe, sur une base blanche traditionnelle, des tons rouges, jaunes et orange explosifs.
Homologué par la FIFA, le ballon “ACCELERATE” intègre des technologies de pointe, et sa sphéricité parfaite obtenue grâce à un moulage à haute fréquence maintient la forme du ballon, tout en réduisant l’absorption d’eau. Sa surface aérodynamique en PU 3D texturé de 1,2 mm le rend plus résistant à l’abrasion et à l’usure.

De plus, de la mousse POE est ajoutée pour augmenter la sensibilité au toucher, offrant une sensation plus ferme et une meilleure consistance du rebond.
Et pour finir, ses huit grands panneaux améliorent grandement le toucher et les capacités de frappe.

Raphaël Varane
Jan Oblak

Le ballon de match ACCELERATE 2021/22 de La Liga est d’ores et déjà en vente sur PUMA.com et chez certains revendeurs dans le monde entier.

Article Précédent

COS collabore avec Coco Capitán pour célébrer la Pride 2021

Article Suivant

___ et fier, la nouvelle campagne de GAP pour célébrer la Pride 2021

Exit mobile version