AC Hotel Mainz - Mayence

AC Hotels by Marriott ouvre son premier boutique-hôtel à Mayence, Allemagne

in SPOT

AC Hotels by Marriott, marque lifestyle et une de nombreuses enseignes du portefeuille du groupe Marriott International, vient d’ouvrir, à Mayence, le AC Hotel Mainz, premier établissement de la marque en Allemagne.

AC Hotel Mainz - Mayence
Situé en plein cœur de la ville, connue pour ses influences romaines et pour sa célèbre imprimerie de Gutenberg, l’AC Hotel Mainz est logé dans un bâtiment historique, à proximité du quartier de la vieille ville et du Rhin, récemment rénové. Premier boutique-hôtel de la ville, l’AC Hotel Mainz compte 58 chambres au design raffiné et contemporain, imaginé par le designer d’intérieur néerlandais Helge Docters van Leeuwen. Alliant l’élégance d’un grand hôtel classique et le chic contemporain, son concepteur mise sur l’atmosphère sophistiquée où il privilégie lignes simples et style moderne européen. Ainsi, toutes les chambres sont équipées de placards ouverts, meubles design élégants et douches à l’italienne avec des produits exclusifs signées AC Hotels. Et pour les voyageurs d’affaires exigeants, des bureaux spacieux sont mis à leur disponible dans les chambres.

AC Hotel Mainz - Mayence
Idéalement situé, l’hôtel fait profiter aux convives de son restaurant et bar Adam & Eden une superbe vue sur ses alentours, tout en séduisant le palais de ces derniers avec une cuisine authentique, inspirée des bistrots français, du chef Christian Höhn. L’AC Hotel Mainz propose également un lounge signature où les visiteurs retrouveront jour et nuit une sélection de mignardises inspirées de tapas et de Gin & Tonics à base de produits locaux.

AC Hotel Mainz - Mayence
Les offres à l’AC Hotel Mainz démarrent à partir de 129 euros la nuit en chambre double avec petit-déjeuner.