Absolution La crème de l’homme

241 lus
2 minutes à lire

Jusqu’à maintenant, les produits cosmétiques sont séparés en deux univers distincts : pour homme et pour femme. Il est bien rare de trouver des marques qui osent mélanger les deux, pour la simple et bonne raison que la peau des hommes est bien différente de celle des femmes. Absolution est la première marque BioCosmétique unisexe, unique en son genre.

Absolution La Crème de l'homme


À l’origine de la marque, il y eut l’audace d’une femme, Isabelle Carron, fondatrice de l’agence de stratégie et de design Jak (Just a Kiss). Avec l’aide de son associé Arnaud Pigounides, designer de l’Absolution, ils ont imaginé une gamme courte de cosmétiques de 8 produits conçue pour répondre simplement et efficacement à chaque exigence de notre peau.
Absolution est hautement bio, tant par son packaging élégant, arty et graphique (recyclé et/ou recyclable, encres végétales) que par sa composition (haute teneur en actifs végétaux bio ou sauvages, en minéraux et en vitamines naturelles).
Le dialogue unisexe n’est pas sa seule originalité, Absolution est également unique par sa nouvelle approche du soin cosmétique : le mélange sur mesure. Une crème à laquelle il suffit de déposer une goutte de La Solution pour orienter l’effet désiré suivant le besoin du moment : La Solution + Énergie pour combattre la peau fatiguée, La Solution + Contrôle pour juguler les petites imperfections et les brillances, La Solution + Anti-âge pour repulper l’épiderme et La Solution + Éclat pour illuminer le teint.

La crème de l’homme

Est une bioémulsion pour le visage composée du bambou aux propriétés reminéralisantes et raffermissantes, de l’huile de graines de Baobab, riche en acides gras essentiels aux propriétés régénérantes, pour lutter contre les radicaux libres, du Chanvre raffermissant et réparateur, du calcium aux vertus antioxydantes, de l’extrait de Ginseng stimulant et tonifiant, du jus d’Aloe-vera, des huiles de Jojoba et Sésame, des huiles essentielles de Cèdre…
Prix : 56€

La Maison Absolution

9, rue Dupuis
75003 Paris
www.absolution.me

Article Précédent

Comment choisir un beau costume ou l'art de se mettre sur son 31

Article Suivant

Tant qu'il y aura des cardigans !